You are here

Le rapport des plaintes suscitées par les méfaits

MySafeWorkplace est un service d'assistance téléphonique grand public permanent (24 h/24) accessible aux employés, sous-traitants, volontaires et membres du public pour effectuer le rapport des plaintes de manière confidentielle et anonyme, ainsi que pour faire part des inquiétudes au sujet d’Habitat. Le but est de promouvoir une solide culture morale au sein d'Habitat, d'adhérer à la conformité régulatrice et de soutenir la mission Chrétienne du ministère. MySafeWorkplace permet aux employés d'émettre des suggestions et de poser des questions. Cela inclut les questions, s'il en est, quant à la comptabilité, les contrôles internes sur la comptabilité et en matière d'audit.

MySafeWorkplace est un service permanent, (24 h/24) confidentiel, qui, mis à la disposition des employés d'Habitat for Humanity, des sous-traitants, des volontaires et des membres du public, sert de véhicule au rapport des inquiétudes ou des plaintes. Les rapports peuvent être effectués via l'Internet ou par téléphone et demeurent entièrement anonymes.

Pour annoncer une inquiétude ou pour plus d'information, veuillez cliquer ici, ou si vous vous trouvez aux Etats-Unis, vous pouvez appeler sans frais au (800) 461-9330. Pour les appels effectués hors des Etats-Unis, veuillez appeler en PCV au +1-720-514-4400.

MySafeWorkplace